Les Guerriers de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Troie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Classement des 100 er en point d'attaque (MAJ 11/05/2011)

10éme couss
27éme Roro
35éme nessthorr
60éme platyne
75éme Eva
99éme Killryu
BIENVENUE CHEZ LES GUERRIERS TROYENS !!!
PILLAGE ET SANG SONT NOS DEVISES
Horloge
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Et oui ... encore Dark Black
    un petit comique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:43 par Nérull

    » salut a tous
    un petit comique Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:27 par Invité

    » NEWS PtitZ
    un petit comique Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38 par TornadO

    » destiny le roi des mur 32 et de retour
    un petit comique Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:49 par destiny

    » Bonjour je suis news ;)
    un petit comique Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:37 par Invité

    » petit duel
    un petit comique Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:35 par destiny

    » Tournée générale Anniv IdFx
    un petit comique Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:07 par titeuf

    » place dans les muse DOW
    un petit comique Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:07 par le chinoi

    » destiny vous salue
    un petit comique Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:22 par Misolovic

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     un petit comique

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Elfi
    Floodeur
    Floodeur
    Elfi


    Messages : 93
    Points : 120
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 37
    Localisation : Toulouse

    un petit comique Empty
    MessageSujet: un petit comique   un petit comique Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:19

    Hier je fais un petit pillage sympa mais pas très très gros... et en me connectant aujourd'hui surprise:
    ericangulus Message tatabeach [51:49] 25.05.2010 12:55:45
    je commence a en avoir raz le bol de tes conneries trois fois pille en un mois
    plus la peine d'aller sur la ledes voler mon mlarbre
    espece de bon a rien, au mlieu d'avoir des militaires , fabrique toi meme, tes matieres premiere...... enfoire de mes deux
    salutation au connard d'ikariam
    pauvres con


    Ca me met de mauvaise humeur bien sur! Je me rappelle pas l'avoir attaqué avant hier... Je continue cependant à lire mes messages et là un message très courtois d'un monsieur mal informé:
    Pangloss Message Palmyre [38:54] 25.05.2010 15:03:30
    Bonjour très cher(e) Elfi,

    Je viens d'accueillir "ericangulus" dans notre Alliance; tu comprendras donc que je vais désormais devoir le protéger si tu décides de le réattaquer...
    Or, cela me gène car nous souhaitons offrir un traité de paix à ton Alliance, ainsi que des traitès culturels. En gage de bonne foi, je commence par te proposer un peit traité culturel. D'autres suivront, si tu le souhaites évidemment...

    Bien à Toi,

    Pangloss


    Ce message plutot encourageant pour la voie diplomatique, me pousse à envoyer un message à pangloss le prévenir pour le comportement de son nouveau membre:

    Salut à toi!
    Ton message emprunt de politesse et de bon français ne semble pas correspondre à celui de ton nouveau membre. De plus il ne semble pas vouloir entrer dans un processus de paix vu ces propos.

    >ericangulus Message tatabeach [51:49] 25.05.2010 12:55:45
    >je commence a en avoir raz le bol de tes conneries trois fois pille en un >mois
    >plus la peine d'aller sur la ledes voler mon mlarbre
    >espece de bon a rien, au mlieu d'avoir des militaires , fabrique toi >meme, tes matieres premiere...... enfoire de mes deux
    >salutation au connard d'ikariam
    >pauvres con

    Tu comprendras que je ne peux pas laisser passer de tels insultes! Qui plus est 3attaques en 1mois c'est très peu, il faudrait informer ce monsieur qu'il ya deux modes de jeux : farmer où on produit, et raider où on pille! S'il s'était renseigner je suis dans une alliance de raider.
    De plus ca fait tellement longtemps que je suis allée chez lui que je ne me rappelais pas l'avoir attaqué...

    Sans méchanceté, je te conseil amicalement de discuter avec ce monsieur peu courtois pour qu'il me présente au plus vite des excuses, sinon je me verrais dans l'obligation de le signaler au modérateur et de prévenir mon alliance. De tel propos ne sont pas acceptables : nous sommes dans un JEU! Tu me sembles suffisamment censé et emprunt de bon sens pour le comprendre.

    Je tiens également à te remercier pour ta proposition de contrat culturel, malheureusement mes musées sont pleins. Mais je te ferais une proposition dès que j'aurai une place!

    Je te souhaite une bonne continuation, à très bientôt

    Dame Elfi


    Fallait aussi clarifier mon sexe! Je suis une fille et fière de l'être!!
    Et voilà une bonne surprise de ce pangloss, un gars bien à mon avis et d'une politesse fort agréable!!

    Pangloss Message Damas [39:54] 25.05.2010 20:48:46
    Bonsoir Elfi,

    Je suis vraiment navrè d'apprendre qu'il ai eu un tel comportement avec toi... Je viens tout juste de l'accepter et il s'est montré très courtois, ne me laissant pas envisager un comportement aussi innaceptable de sa part.

    Je m'en vais donc lui redresser les côtes... Je peux te garantir que je ne cautionne en rien ses propos, bien au contraire. Par conséquent, je m'engage à lui faire faire ses excuses et à ce qu'il ne t'importune plus ainsi; à moins qu'il ne souhaite pas rester dans ,notre Aliannce...

    Je suis du même avis que toi concernant Ikariam; il s'agit d'un Jeu et rien ne justifie de se dédouaner du minimum de respect et de fair-play que l'on doit à autrui.

    Je te tiens au courant au plus vite de l'évolution de cette situation,

    Je te présente, au nom de toute l'Alliance, mes sincères excuses ainsi que notre recpectueuses amitiès.

    A+ Pangloss


    Donc j'attend les excuses de ce "ericangulus" au plus vite, si elle ne vienne pas je le dénoncerais au modérateur ika, et dès son retour de banissement une vague de pillage à la limite du légal s'abattera sur lui! et vu le rapport de point entre lui et moi il va souffrir!

    Je tenais à vous informer de la situation, merci de ne rien faire pour l'instant, je vais me défendre comme une grande Very Happy

    a++ et bonne soirée! je sors les tonneaux boire8
    Revenir en haut Aller en bas
    Couss
    Admin
    Admin
    Couss


    Messages : 2340
    Points : 2639
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 47
    Localisation : ATH (Belgique)

    un petit comique Empty
    MessageSujet: Re: un petit comique   un petit comique Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:26

    bien vu Elfi Smile
    se sont des rapports comme cela que nous devrions voir partout meme apres 1 bonne recolte sur 1 de nos pillages
    d ailleurs je suis tombe sur 1 gars tres sympa sur My
    apres lui avoir pille tout son soufre il m a envoye 1 ptti mess courtois et me disant de faire bonne utilite de son soufre lol
    se qui me fait reflechir Idea je pense que je vais la laisser tranquil 1 ptit moment le temps qu il remplisse son entrepot mdrrrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    illyria
    Floodeur Confirmé
    Floodeur Confirmé
    illyria


    Messages : 418
    Points : 520
    Date d'inscription : 20/12/2009

    un petit comique Empty
    MessageSujet: Re: un petit comique   un petit comique Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:33

    bien marrant faudrais lui rendre visite une fois l'histoire terminée lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Elfi
    Floodeur
    Floodeur
    Elfi


    Messages : 93
    Points : 120
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 37
    Localisation : Toulouse

    un petit comique Empty
    MessageSujet: Re: un petit comique   un petit comique Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:42

    Histoire close l'impoli à présenter ces excuses, mais on sent qu'il se retient d'en mettre une couche lol:
    ericangulus Message tatabeach [51:49] 25.05.2010 22:20:28
    je viens m'excuser de mon verbes haut place de ce jour....
    effectivement je ne suis pas courtoie au reveil, quand l'une de mes citees a ete pillee, je n'aurais pas du vous insulter de la sorte.... je vous prie de m'en excuser..... seuelemnt j'ai passe l'eponge, deux ou trois fois, et la je pensais reelemnt pouvoir augmenter le niveau de ma ville, mais avec votre pillage..... et bien j'ai du tout recommencer a zero..... a force c'est enervant..... je ne suis pas un bagareur, ni un attaquant, donc les pillages me mettent hors de moi.......
    je vous prie encore une fois de m'excuser pour les insults gratuites que je vous ai envoye.......
    bon jeux, bonne continuation, mais j'espere pas avec ma colonie de la ledes....... milles plates excuses......
    Revenir en haut Aller en bas
    Dilemna
    Floodeur Confirmé
    Floodeur Confirmé
    Dilemna


    Messages : 305
    Points : 359
    Date d'inscription : 22/05/2010

    un petit comique Empty
    MessageSujet: Re: un petit comique   un petit comique Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:53

    Tiens c'est amusant ça ! J'ai tenté de piller Pangloss il y a 5 jours, un vrai frigo ce mec, il préférait fuir et vider ses réserves, que de me laisser le finir...
    Il est assez malin, provoquant toujours une bataille navale au moment d'arriver chez moi, et pfffuit tout à l'eau.
    Si il y a visite, je suis partant Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Dilemna
    Floodeur Confirmé
    Floodeur Confirmé
    Dilemna


    Messages : 305
    Points : 359
    Date d'inscription : 22/05/2010

    un petit comique Empty
    MessageSujet: Re: un petit comique   un petit comique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:12

    33 espionnages de Pangloss dans la soirée, je sens qu'il va tenter toute la nuit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elfi
    Floodeur
    Floodeur
    Elfi


    Messages : 93
    Points : 120
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Age : 37
    Localisation : Toulouse

    un petit comique Empty
    MessageSujet: Re: un petit comique   un petit comique Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:31

    AH? ben il est beau son traité de paix PTR
    Revenir en haut Aller en bas
    Dilemna
    Floodeur Confirmé
    Floodeur Confirmé
    Dilemna


    Messages : 305
    Points : 359
    Date d'inscription : 22/05/2010

    un petit comique Empty
    MessageSujet: Re: un petit comique   un petit comique Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:39

    J'ai tenté un pillage de ses colonies il y a une semaine je crois, j'ai rien ramené. Soit il vidait ses réserves, soit il provoquait une bataille navale donc ressources à l'eau et dispersion de mes troupes.
    J'ai laissé tombé vu que la flotte navale c'est pas mon point fort.
    Mais depuis il veut se venger, il enchaine les espionnages qui ne passe pas (plus d'une centaine), il a monté son armée et il est finalement venu hier pour s'écraser en terrestre dans ma capitale.
    Depuis hier soir, jpaul59 et eragone me soutiennent en naval, et je fais le tour de ses colonies Razz
    Mais j'ai rien contre lui, aucune méchanceté, c'est un mec malin et un bon joueur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    un petit comique Empty
    MessageSujet: Re: un petit comique   un petit comique Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    un petit comique
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » petit duel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Guerriers de Troie :: Zone public :: Taverne :: Les tournées-
    Sauter vers: