Les Guerriers de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Troie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Classement des 100 er en point d'attaque (MAJ 11/05/2011)

10éme couss
27éme Roro
35éme nessthorr
60éme platyne
75éme Eva
99éme Killryu
BIENVENUE CHEZ LES GUERRIERS TROYENS !!!
PILLAGE ET SANG SONT NOS DEVISES
Horloge
Sujets similaires
Derniers sujets
» Et oui ... encore Dark Black
Aller pour avoir perdu la coupe du monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:43 par Nérull

» salut a tous
Aller pour avoir perdu la coupe du monde Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:27 par Invité

» NEWS PtitZ
Aller pour avoir perdu la coupe du monde Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38 par TornadO

» destiny le roi des mur 32 et de retour
Aller pour avoir perdu la coupe du monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:49 par destiny

» Bonjour je suis news ;)
Aller pour avoir perdu la coupe du monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:37 par Invité

» petit duel
Aller pour avoir perdu la coupe du monde Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:35 par destiny

» Tournée générale Anniv IdFx
Aller pour avoir perdu la coupe du monde Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:07 par titeuf

» place dans les muse DOW
Aller pour avoir perdu la coupe du monde Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:07 par le chinoi

» destiny vous salue
Aller pour avoir perdu la coupe du monde Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:22 par Misolovic


 

 Aller pour avoir perdu la coupe du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aller pour avoir perdu la coupe du monde Empty
MessageSujet: Aller pour avoir perdu la coupe du monde   Aller pour avoir perdu la coupe du monde Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:35

On a perdu les doitg dans ...

Bon non sans rigoler les joueur vont quand meme toucher des sous meme pour nous avoir fait une piecee de théatre mélodramatique a la limite on payer des commedien sa nous revenait moins cher

Alors une petition est apparut pour que les Joueur donne leur prime au sinistré du Var bon moi je trouve sa bien donc pour ceux qui veulent

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.petitionduweb.com%2Fvoirpetition.php%3Fpetition%3D7367%26p%3D1&h=7bad6g8e3483H-NnV4VGFrmv4oQ


Et faite tourné
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller pour avoir perdu la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée de Cricri pour ses 100 000
» Tournee pour la victoire sur les CAFRA !!!!
» llé pour fété mon entrer aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Troie :: Zone public :: Taverne :: Les tournées-
Sauter vers: