Les Guerriers de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Troie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Classement des 100 er en point d'attaque (MAJ 11/05/2011)

10éme couss
27éme Roro
35éme nessthorr
60éme platyne
75éme Eva
99éme Killryu
BIENVENUE CHEZ LES GUERRIERS TROYENS !!!
PILLAGE ET SANG SONT NOS DEVISES
Horloge
Derniers sujets
» Et oui ... encore Dark Black
créature marine  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:43 par Nérull

» salut a tous
créature marine  Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:27 par Invité

» NEWS PtitZ
créature marine  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38 par TornadO

» destiny le roi des mur 32 et de retour
créature marine  Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:49 par destiny

» Bonjour je suis news ;)
créature marine  Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:37 par Invité

» petit duel
créature marine  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:35 par destiny

» Tournée générale Anniv IdFx
créature marine  Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:07 par titeuf

» place dans les muse DOW
créature marine  Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:07 par le chinoi

» destiny vous salue
créature marine  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:22 par Misolovic

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 créature marine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zitouni
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
zitouni


Messages : 434
Points : 475
Date d'inscription : 10/12/2009

créature marine  Empty
MessageSujet: créature marine    créature marine  Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:05

Sur le pont supérieur, je regardai les vagues. L’expression mer d’huile prenait ici tout son sens. L’eau bougeait mollement à perte de vue, et seul l’écume provoquée par le mouvement du ferry semblait la troubler. J’avais entrepris ce voyage afin de régler une urgente affaire avec un client anglais. J’étais parti de Ouistreham au matin. J’avais opté pour le voyage léger, et avait laissé la plupart de mes bagages dans ma voiture, au pont inférieur.
N’étant pas sujet au mal de mer, j’aimais beaucoup les voyages en bateau. Mais étrangement, la traversée de la Manche m’avait toujours parue ennuyante au possible. Aussi, j’étais assez pressé que la silhouette aplatie de l’Angleterre apparaisse enfin.
Tous les gens du bateau m’avaient paru mornes et sans intérêt, un peu comme je devais leur apparaître, finalement.
Tandis que le vent frappait mon visage rougi par l’iode, je repensai aux autres voyageurs. Ils étaient tous gris, et m’apparaissent comme des ombres furtives au travers des couloirs. Ce voyage m’était de plus en plus ennuyeux.
Le ferry avançait plus lentement qu’une tortue dépressive. Cette immense masse semblait rester immobile. Les secondes me semblaient s’écouler telles des gouttes de sirop trop vieux, molles, fades et amères comme de la bile. Je baillai plusieurs fois par minutes. La mollesse de ce voyage semblait déteindre sur moi. Je n’avais plus aucune force. Doucement, je m’éloignai de la rambarde et franchis la porte qui conduisait au bar.

Cette pièce habituellement bondée de gens mornes sans histoires ni réelles personnalités était vide. Aucun serveur, personne. Une tenace odeur désagréable imprégnait le lieu. Comme un mélange d’odeur de pourriture et de galettes grillées. La moquette semblait imprégnée d’une substance visqueuse et puante. J’avais l’impression de marcher sur une éponge gorgée de colle à tapisserie. La pièce était plongée dans une sorte de froid humide, et la douleur d’une ancienne fracture au bras droit s’éveilla soudain. La pièce était saturée de vapeur d’eau, mes rhumatismes me faisaient souffrir. Je fus saisi d’une subite frayeur. Me précipitant hors du bar, je pris la direction des cabines. Je voulais retrouver la mienne.

Dans la précipitation, je me trompai, et ouvrai à la volée une autre cabine ne m’appartenant pas.

Un homme était assis sur une chaise au milieu de la cabine. Son regard était terrifié et son visage déformé par un rictus à travers lequel on distinguait la maladie, la folie et la douleur. L’homme était extrêmement pâle mais semblait respirer. Je lui demanda alors : « Monsieur ? Est-ce que… vous avez besoin de quelque chose ? »
L’individu sembla grogner un mot. Je n’insistai pas et commença à ressortir, lorsque l’homme grogna plus intensément. « Ca ne va pas ? » lui demandai-je.
L’étrange personnage hurla alors avec une force démesurée et impossible à déployer pour un humain. Ce cri dura quelques secondes, puis s’évanouit dans les corridors sombres du ferry. Pétrifié et surpris par ce hurlement, j’assistai alors à une scène atroce.

L’homme s’agrippa soudain à sa chaise et sa tête se braqua sur moi. Ses traits semblaient se déformer. Sa lèvre inférieure descendit lentement, laissant sa gencive à découvert. Des cernes atroces semblaient se former doucement, tandis que ses yeux se fermaient d’une façon abominable. Les nerfs de son visage semblaient se détendre brutalement. Un vision d’horreur m’assailli soudain. Une substance grisâtre commença à couler de ses narines qui se fermaient. Je réalisai avec effroi qu’il s’agissait de son cerveau. La réalité m’apparut enfin : l’homme se liquéfiait sous mes yeux.

Brutalement, il eut un sursaut, comme si tous ses os avaient disparus d’un coup sec. L’homme –si on pouvait encore l’appeler ainsi- rota un mot en un hoquet, que je ne compris pas. L’individu s’effondra alors en une flaque malodorante qui imbiba rapidement la moquette de la cabine. Mes narines perçurent la même odeur nauséabonde que dans le bar. Je m’évanouis et tombai avec fracas sur le sol.

A mon réveil, je me trouvai toujours dans l’embrasure de la porte, et l’odeur nauséeuse me prit à la gorge. Cependant, une chose était différente. Le bateau n’était plus plongé dans le silence le plus complet. Des bruits sourds provenaient de la machinerie et faisaient trembler tout le bateau. Le ferry ne bougeait plus. Je me levai et sortis sur le pont supérieur, pour essayer de prendre l’air. A peine sorti, la même odeur rance me prit à la gorge, encore plus forte. La mer semblait pâteuse, et les vagues étaient lentes. Son habituelle couleur verte émeraude avait virée au vert vif, jusqu’à un point lointain à l’horizon. En m’approchant de la rambarde, en me bouchant le nez, je tentai d’apercevoir ce qui immobilisait le bateau.

Arrivé à la rambarde, j’eu un choc. L’eau se solidifiait autour de la coque, d’une façon atroce. En effet, il me semblait que des visages apeurés se formaient sous une fine pellicule liquide. Tous ces visages de noyés me regardaient fixement, en émettant des gargouillements démoniaques. Je crus m’évanouir une fois encore. En m’écartant avec force du bastingage, je chutai au sol. Je m’efforçai de reprendre ma respiration normale et de réfréner les battements de mon cœur. Je fermai les yeux quelques secondes, le spectacle des volutes de nuages tournoyant dans le ciel me fatiguant.

Soudain, un bruit sourd me releva d’un coup. On eut dit une éclaboussure de baleine qui plongeant, mais encore plus intense et lourd, bien que très lointain. Surmontant ma répulsion, je scrutai la mer à la recherche d’un indice, en essayant d’oublier les visages grimaçants qui devaient me encore me fixer. Rien ne put me mettre sur la piste. Alors que je m’apprêtai à m’éloigner de la rambarde, une silhouette m’apparut au loin, sous l’eau. Elle ne m’apparut pas clairement, c’était juste une zone plus sombre qui semblait se déplacer. Le gargouillis des Damnés qui me guettaient gagna en intensité. Je ne pu résister et je détournai mon regard vers eux. Les visages apeurés avaient laissé place à des têtes moqueuses, riant de moi. Elles semblaient vouloir me mordre, m’attraper, me lacérer. Toute la haine du monde flamboyait dans leurs yeux morts rongés par les sécrétions marines.

Un second éclaboussement plus proche mais moins intense me fit relever la tête brutalement.

Je vis alors la créature qu’aucun être humain ne doit jamais voir dans sa vie, sous peine de folie éternelle. Dès cet instant, je su que mon âme ne trouverait jamais plus le repos, hantée jusqu’à la fin des temps par cette créature oubliée, jaillie telle une chimère maléfique des profondeurs insondables de la mer.

C’était comme un énorme serpent de mer, mais couvert d’écailles irrégulières, luisantes de mucus. D’énormes bandes de nerfs collées à même les écailles reliaient des yeux presque humains sur tout l’ensemble du corps de la bête. Des petites nageoires ressemblant plus à des ailes étaient disposées autour de la carapace impénétrable des écailles. La bouche était plus un trou situé au bout du corps, bordée de dents immenses et de tentacules innombrables. L’innommable mesurait au moins une vingtaine de mètres de diamètre, pour une longueur indéfinissable, excédant sûrement le kilomètre. En effet, bien que la bête ait sauté, je n’en distinguai pas l’extrémité.

En sautant, la créature avait poussé un cri suraigu et perçant qui m’avait vrillé les tympans, puis avait replongé dans une gerbe d’écume gluante et un vacarme couvrant n’importe quel orage. Les visages des noyés hurlaient affreusement, dans une sorte de transe infernale. Je ne me risquai pas à regarder par-dessus la rambarde, absorbé par le risque imminent que présentait ce monstre marin.

Je décidai de me réfugier à l’intérieur du ferry. C’est de là que j’écris ce carnet. Les damnés hurlent à la mort, ils m’appellent. La créature immonde frappe sur les bords de bateau. Il ne tiendra pas longtemps. Je sais que ce monstre des profondeurs océanes s’amuse. Il pourrait détruire ce bateau comme il le veut.

J’ai trouvé un revolver dans la cabine.

Pourquoi ? »



Carnet découvert dans un cabine d’un ferry dérivant. Le bateau était vidé de tous ses voyageurs. Un cadavre reposait à coté de la cabine. La victime a une balle dans la tête, mais l’hypothèse du suicide est écartée, l’ensemble de l’épiderme facial ayant été arraché. Les secours ne l’ont pas retrouvé. La dépouille est la seule découverte à bord. Le bateau présente des bosses importantes sur les flancs, comme celles provoquées par les cachalots. Les experts sont néanmoins formels, ce n’est pas un cachalot qui les a provoquées.

Revenir en haut Aller en bas
-dark-
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
-dark-


Messages : 383
Points : 425
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : beauvais (60)

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:30

tu te lance dans l ecriture zit???

d ou vient cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
zitouni


Messages : 434
Points : 475
Date d'inscription : 10/12/2009

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:02

ça fait longtemps que j'écris
j'acvais l'habitude fut un temps de poster ma prose sur le forum des troyen bien sur elv a tout cassé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
-dark-
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
-dark-


Messages : 383
Points : 425
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : beauvais (60)

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:24

bah franchement c est vraiment bien ce que tu fais !!!

j ai vraiment ete pris dans ce que tu as ecrit!!!

tu devrais ecrire un livre dans ce stile et l envoyer a un editeur enfin si ce n est pas dejas fais!!

en tout cas chapeau créature marine  351443
Revenir en haut Aller en bas
-dark-
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
-dark-


Messages : 383
Points : 425
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : beauvais (60)

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:25

ah oui surtout n hesite pas a en remettre d autre moi j adore!!
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
zitouni


Messages : 434
Points : 475
Date d'inscription : 10/12/2009

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:39

alors deux choses j'ai déja envoyés des trucs mais ça a pas pris et le marché de la nouvelle ben il est ce kil est
ensuite tu devrais voir avec la fonction éditer plutôt que double post
content que ça te plaise en fait c'est fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
-dark-
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
-dark-


Messages : 383
Points : 425
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : beauvais (60)

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:02

oui j y pense jamais a faire editer mais bon

et la franchement tu me fais trop plaisir d ecrire juste pour moi!!!

ca me touche profondement Embarassed Embarassed <3 <3 <3 <3

créature marine  558879
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
zitouni


Messages : 434
Points : 475
Date d'inscription : 10/12/2009

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:40

j'écris pas pour toi mais pour tous
et pour l'édit c'est vital pour le forum après on y comprends plus rien si ya trop de post ça ralenti faut les placer en archives etc....;
Revenir en haut Aller en bas
Misolovic
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Misolovic


Messages : 284
Points : 334
Date d'inscription : 26/02/2010

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:17

moi aussi j'ecrit des truc mais dans un autre style je mettrais qqch au fofo un de ces 4

mais cé très jolie ce que ta mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
zitouni


Messages : 434
Points : 475
Date d'inscription : 10/12/2009

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:41

faut dire aussi que mon style préféré c'est quant même d'écrire avec le sang de mes énnemis
écrire leur épitaphe ça oui et sur leur cénotaphe en plus car quant je passe il reste pas assez pour mettre dans un cerceuil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 22
Points : 22
Date d'inscription : 28/03/2011

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:08

Salut,
tu veux dire le sang des petits MDRRRRRRRRRRRR comme dab tu te changeras jamais Zitttttt tongue
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
zitouni


Messages : 434
Points : 475
Date d'inscription : 10/12/2009

créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:43

tu sais moi je commence a en avoir un peu marre de tout ça
j'attaque ki je veux dans mon secteur et je m'en prive pas malheureusement j'ai pas mal de connaissances ki datent de mes débuts aussi a tout ceux ki m'ont fais des misères quant j'étais un noob je leur ai mis la raclée plus tard
alors marre je me suis fais tout seul et oui si aujourd'hui mes cibles favorites sont les inactifs c'est aussi pour protèger les petits sous mon aile
alors les commentaires a deux sous comme les tiens je m'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créature marine  Empty
MessageSujet: Re: créature marine    créature marine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créature marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Troie :: Zone public :: Taverne-
Sauter vers: