Les Guerriers de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Troie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Classement des 100 er en point d'attaque (MAJ 11/05/2011)

10éme couss
27éme Roro
35éme nessthorr
60éme platyne
75éme Eva
99éme Killryu
BIENVENUE CHEZ LES GUERRIERS TROYENS !!!
PILLAGE ET SANG SONT NOS DEVISES
Horloge
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Et oui ... encore Dark Black
    destiny le roi des mur 32 et de retour Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:43 par Nérull

    » salut a tous
    destiny le roi des mur 32 et de retour Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:27 par Invité

    » NEWS PtitZ
    destiny le roi des mur 32 et de retour Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38 par TornadO

    » destiny le roi des mur 32 et de retour
    destiny le roi des mur 32 et de retour Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:49 par destiny

    » Bonjour je suis news ;)
    destiny le roi des mur 32 et de retour Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:37 par Invité

    » petit duel
    destiny le roi des mur 32 et de retour Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:35 par destiny

    » Tournée générale Anniv IdFx
    destiny le roi des mur 32 et de retour Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:07 par titeuf

    » place dans les muse DOW
    destiny le roi des mur 32 et de retour Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:07 par le chinoi

    » destiny vous salue
    destiny le roi des mur 32 et de retour Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:22 par Misolovic

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     destiny le roi des mur 32 et de retour

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    destiny
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur



    Messages : 155
    Points : 225
    Date d'inscription : 18/12/2009

    destiny le roi des mur 32 et de retour Empty
    MessageSujet: destiny le roi des mur 32 et de retour   destiny le roi des mur 32 et de retour Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:49

    Pseudo: Destiny et destiny child pour les intime et oui j'ai fait partit du groupe en bref pas d'autographe svp j'aimerai rester dans l’anonymat .

    Nombre d'ile et ressources : (avec niveaux des scieries/mines pour se faire une idée de vos revenus)

    Nombre de ville 1 Mais j'ai un gros HDV il et niveaux 32 comme tout les batiments qui se trouve dans ma ville .

    Coordonnées : (pour permettre à nos membres de savoir s'ils pourront commercer avec vous)
    Hum !!! Je suis de paris mais j'ai arrêter de vendre de la drogue donc dsl les gars pour le commerce va falloir faire sans moi .

    Nombre de points au classement : 291 000

    Nombre de point généraux : Attention au yeux sa risque de vous impressionner 20 pg

    Niveau bâtiments :
    Niveau recherche :

    Armée terrestre :Il et plus favorable de la jouer phalange apres sa reste mon opinion mais en première ligne avec une forge niveaux je vous dis pas le carnage .
    Bon ensuite des archer car les archer on du style , nan je déconne les tireurs bien sur lol .
    Ensuite pour ceux qui de la 3 ligne alors la sa dépendra d'un si il ya des BB chez l'ennemi je n'enverrai pas de mortier mais plutôt des béliers je dis bien après que le mur sois tomber je suis pas con .
    Pour le nombre d'épéiste sa dépendra de la compo ensuite le plus important a mes yeux et dons beaucoup font l'erreur de l'oublier parfois quand il lance une attaque des cuisto .
    Ensuite gyro et bb enfin bref vous me comprenez .

    armée navale :Alors en navale ces mon points fort je suis amiral alors 1000 RAA et 500 baliste .
    C'etait encore une blague alors pour le nombre tout dépendra de se que mes HDV me permettrons .
    Mais se sera du beliers et du lf en première ligne en favorisant une 70 % Sur les béliers et 30 % sur les LF les lf sont plus rapide donc pour un blocage de port immédiat ces souvent utile d'en avoir dans sa compo et puis il sont moins que les BB .
    Ensuite en deuxième ligne 150 cata et 150 BM les BM associer au bb ces un carnage avec une forge de niveaux 5 et ares .
    Eh bien sur des SM

    Niveaux des hôtels de ville:23
    Niveaux des casernes:20
    Niveaux des chantiers navals:18
    Niveaux des murs d'enceinte:20
    Niveaux des cachettes:32
    Dernière recherche effectuée par section:

    Est ce votre premiere alliance :Non
    Si non pourquoi la quitter : Parce que je fais se que je veux

    Est ce votre premier serveur ikariam : C’était mon première serveur oui
    Si non quel serveur et votre façon de jouer:je joue aussi sur ny j'ai 1 compte avec presque 1 000 000 de points classé 67 ème
    Je pratique le farming hors temps de guerre mais mon compte me permet facilement d'atteindre les 25 000 a 30 000 pg en peut de temps . .
    Avec des caserne niveaux 30 et des chantier niveaux 28 .

    Pourquoi cette alliance?J'ai entendu dire que bon nombre d'entre vous aimez les hommes donc je tente ma chance
    A quelle fréquence pouvez-vous vous connecter ?Sa dépend du taff mais bon ceux qui me connaisse dans l'alliance pourrons vous le dire
    Revenir en haut Aller en bas
     
    destiny le roi des mur 32 et de retour
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » destiny vous salue

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Guerriers de Troie :: Zone public :: Bureau du recrutement-
    Sauter vers: