Les Guerriers de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Troie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Classement des 100 er en point d'attaque (MAJ 11/05/2011)

10éme couss
27éme Roro
35éme nessthorr
60éme platyne
75éme Eva
99éme Killryu
BIENVENUE CHEZ LES GUERRIERS TROYENS !!!
PILLAGE ET SANG SONT NOS DEVISES
Horloge
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Et oui ... encore Dark Black
    petit duel  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:43 par Nérull

    » salut a tous
    petit duel  Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:27 par Invité

    » NEWS PtitZ
    petit duel  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38 par TornadO

    » destiny le roi des mur 32 et de retour
    petit duel  Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:49 par destiny

    » Bonjour je suis news ;)
    petit duel  Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:37 par Invité

    » petit duel
    petit duel  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:35 par destiny

    » Tournée générale Anniv IdFx
    petit duel  Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:07 par titeuf

    » place dans les muse DOW
    petit duel  Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:07 par le chinoi

    » destiny vous salue
    petit duel  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:22 par Misolovic

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     petit duel

    Aller en bas 
    +5
    Romeo
    Pitchou
    Couss
    mickymaille
    tigro
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:25

    Bien le bonjour les GDT
    Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Tigro chef de la DOW. Je viens chez vous en paix afin de proposer à Mickymaille afin de règler une bonne fois pour toute nos différents. TU es ok Micky?? Juste toi et moi on fait une première baston chez moi et une deuxième chez toi afin que nous gagnons tous les deux des points d'attaque et de défense. On verra qui se bat le mieux en fonction des points. Plutôt que de pourir la diplomatie de deux alliance pour nôtre propre intérêt. Je sais que tu as un problème avec moi et moi j'ai un problème avec toi donc on laisse nos alliance de côté et on se bat de guerrier à guerrier. Pour les conditions on se laisse une semaine pour se préparer pour le premier combat et une autre pour le second. Qu'est ce que tu en dit c'est honnête et tu pourras montrer à ton alliance comme tu es doué pour la guerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    mickymaille
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 15
    Points : 17
    Date d'inscription : 01/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:40

    Je viens à peine de lancer quelques bateaux contre toi et déjà tu rappliques ici ??
    Alors que c'est toi qui a lancé les hostilités ?


    Deux combats et tu gagnerais la paix éternelle, tu plaisantes ??
    Ce n'est pas comme ça que je vois les choses.
    Je t'attaquerai autant que je veux, quand je veux, tous les jours de l'année si j'en ai envie.

    mitraillette
    Revenir en haut Aller en bas
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:56

    Donc si je comprend bien tu refuses un combat à la loyalle. Tu te défiles en gros Very Happy la porte et devant toute ton alliance
    Et puis tu parle d'une attaque depuis tout à l'heure je te court après Very Happy
    Et qui parle de paix je veux juste te montrer que je suis meilleurs guerrier que toi c'est tout qu'est-ce qui ce passe tu as peur des vrai combat ou c'est parce que tu te rappel qui te conseillais d'un point de vue stratègie face au semfi
    accepte ce duel ça vaudra mieux pour toi jedi prouve le que tu sais vraiment te battre et après tu pouras te permettre de faire ton malin en te cachant derrière une alliance une foie de plus d'ailleurs. Mais au moins que les GDT sache vraiment pourquoi ils risquent d'entrer en guerre contre les DOW à cause de toi et me relance pas à nouveau que ce n'est pas sérieux on fait pas le poid tu as vu avec les BWR j'ai pas hésité à leur déclarer la guerre. De plus je peux redéclarer la guerre de manière officiel en te citant encore afin de te grillé auprès des autres alliance comme ça quand tu auras soueler les GDT avec tes manière tu pouras toujours courir pour te retrouver une alliance. Alors ce duel tu l'accepte si tu dis on voit ensemble pour les conditions
    Revenir en haut Aller en bas
    Couss
    Admin
    Admin
    Couss


    Messages : 2340
    Points : 2639
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 47
    Localisation : ATH (Belgique)

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:11

    lu tigro

    la diplomatie chez la GDT se regle sur le champ de bataille et pas ailleurs Very Happy
    les temps de preparations sont reservess pour les guerres off ici

    tu as lancé des attaques sur Micky alors qu il etait sans alliance tu devais t attendre a se que des represailles arrivent

    les troyens n accepteront pas que tu proferes des menaces a l encontre d 1 de leurs membres
    si tu veux 1 conflit entre nos 2 alliances il n y a pas de soucis la GDT est prete a faire passer le rouleau compresseur sur vos villes
    nous aussi nous n hesitons pas a lancer les offensives Smile

    je vous laisse neanmoins regler cela comme des grands en esperant ne pas voir 1 floppée de DOW debarquer sur 1 de nos membres Very Happy

    bon jeu a toi

    Cordialement Couss
    Revenir en haut Aller en bas
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:23

    J'en doute pas couss mais sache que Mickymaille n'est pas encore un vrai GDT et que nos problèmes dates d'avant et justement ce duel est pour que nous règlions ça entre nous. Après si ça veut un conflit inter alliance pas de soucis on va sur le forum officiel et je vous déclare la guerre mais j'aimerais bien que ce soit pour le fun et nous pas parce que Mickymaille veut parasiter tout Iota. Si tu veux je peux te raconter aussi comment Mickymaille à tout fait pour monter la BWR contre nous je pense que ça pourait vous interresser mais je trouve dommage qu'une alliance de grand guerriers comme la vôtre ne veuille pas voir ce que donne vraiment Mickymaille et je ne donne aucune condition pour ce duel juste le fairplay que l'on se laisse tranquil le temps des préparation et ensuite boum on vous affiche un bon gros RC. Franchement Micky ce serait pas plus amusant comme ça au lieu de se faire des coups bas après on les refera nos petit taquet entre ancien copains d'arme mitraillette
    Revenir en haut Aller en bas
    Pitchou
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 22
    Points : 22
    Date d'inscription : 28/03/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:39

    Salut Tirgo,



    Je pense que Couss notre général été claire, pas touché a un GDT y compris Micky
    Revenir en haut Aller en bas
    mickymaille
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 15
    Points : 17
    Date d'inscription : 01/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:40

    Si tu n'aimes pas les batailles, cesse de jouer à ikariam, ce n'est pas un jeu de farmer...
    J'ai occupé tes ports sur 38:70 et t'es venu pour tenter d'en libérer un :


    Bataille navale de Polis
    (11.06.2011 21:37:52)

    tigro de Erétrie
    vs
    mickymaille de miribel

    ___________________________________________________________________
    Lance-flammes..........0(-100).. - Lance-flammes.........20(-123)..
    Bateau de plongée......0(-30)... - Bateau de plongée.....26(-28)...
    Bateau Balliste........2(-48)... - Bateau Balliste.......60(-0)....
    ___________________________________________________________________
    Points généraux...........-1,492 - Points généraux...........-1,272
    Pertes en ressources......74,620 - Pertes en ressources......63,610
    ___________________________________________________________________

    Vainqueur: mickymaille
    Revenir en haut Aller en bas
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:44

    Au contraire j'aime tu oublie à qui tu parle mon gars. Et d'ailleurs là actuellement c'est pas moi qui refuse l'opportunité de faire une belle bataille mais il me semble que c'est toi qui refuse le combat
    Revenir en haut Aller en bas
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:47

    Pitchou a écrit:
    Salut Tirgo,



    Je pense que Couss notre général été claire, pas touché a un GDT y compris Micky

    Je comprend bien mais là il s'agit d'un duel tout ce qui a de plus règlo que je propose et que Mickymaille refuse hors là aujourd'hui c'est lui qui attaque Very Happy donc je fais quoi je me contente de la regarder nous attaquer et j'attend plus tard que mon armée se refasse pour me le faire ou il fait preuve de courage pour une foie et il accepte le combat jedi
    Revenir en haut Aller en bas
    Romeo
    Moderateur
    Moderateur
    Romeo


    Messages : 435
    Points : 509
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 46
    Localisation : Paris

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:26

    Slt Tigro ,

    Je suis le chef de la GDT , et te previent que l'ont menace pas un membre GDT quui que ce soit , Micky , moi ou autres ...

    Ca c jamais vu de venir ici nous provoquer avec tes guerres Off ou pas ..
    Revenir en haut Aller en bas
    shé
    Admin
    Admin
    shé


    Messages : 57
    Points : 63
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 44

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:38

    salut tigro

    je voit que votre duel est d'avant mais maintenant c'est un GDT ce qui dit qu'on ne touche pas au GDT sous peine d'avoir toute l'alliance arriver ce qui est normale on est des troyens et on ne touche pas aux troyens , guerre16 sinon c'est la guerre

    je suis carrement d'accord avec couss , il faut regler ce litige a 1 vs 1 dans le plus fair play possible

    son message a ete claire a vous deux de regler ce duel si il y a quelqu'un qui vient a ton aide la GDT debarque

    bon jeu a toi

    amicalement shéluna
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wsdt.forumactif.com
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:42

    Enchanté Romeo
    Sache que je ne provoque pas la GDT je demande un duel entre Micky et moi et si mes message passaient pour des menace ou de la provoque à deux balles je m'en excuse.
    Mais Mickymaille c'est présenté ici comme un bon guerrier, hors je trouve bizare qu'un bon guerrier refuse un bon duel contre un joueur de 360000 point totaux scratch . De nous deux il risque moins que moi et il se défile. Moi je veux juste un duel entre lui et moi pour qu'on voit une bonne fois pour toute qui sait le mieux se battre pour remettre les pendules à l'heure. Après je comprend que vous ne vouliez pas qu'un membre de vôtre alliance se fasse attaquer à la DOW nous c'est pareil jamais je ne tolèrerais qu'un de nôtre se fasse attaquer et nous sommes prêt à nous battre contre bien plus fort que nous. Mais je ne suis point venu vous déclarer la guerre je viens simplement règler des différents avec Mickymaille et je vous donne ma parole (et Mickymaille sait bien comme ma parole est précieuse;) ) que aucun autre DOW à part moi se pointera au duel.

    Ensuite j'ai failli oublier les bonnes manières je vous demande pardon. Santé les GDT je paye ma tourné boire4 après tout nous sommes dans vôtre taverne et c'est la première fois que je viens ici. Faut que ça s'arrose boire6
    Revenir en haut Aller en bas
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:46

    shé a écrit:
    salut tigro

    je voit que votre duel est d'avant mais maintenant c'est un GDT ce qui dit qu'on ne touche pas au GDT sous peine d'avoir toute l'alliance arriver ce qui est normale on est des troyens et on ne touche pas aux troyens , guerre16 sinon c'est la guerre

    je suis carrement d'accord avec couss , il faut regler ce litige a 1 vs 1 dans le plus fair play possible

    son message a ete claire a vous deux de regler ce duel si il y a quelqu'un qui vient a ton aide la GDT debarque

    bon jeu a toi

    amicalement shéluna

    Bien sur que je viendrais seul j'ai donné ma parole aucun autre DOW ne se mêlera maintenant Micky si tu le veux bien discutons de ce duel et mettons nos conditions au clair entre bon guerrier. Je vous promet les GDT je donnerais le meilleurs de moi-même pour vous offrir un beau RC. Santé tout le monde boire5
    Revenir en haut Aller en bas
    shé
    Admin
    Admin
    shé


    Messages : 57
    Points : 63
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 44

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:31

    vu que tu nous donne ta parole , une parole est une parole on ne rompt pas une parole , je prefere te le dire reglez ce conflits au plus vite entre vous tout en restant dans le plus fair play possible , je pense que ça ne peut que vous faire du bien de regler ce pettit different qu'il y a entre vous apparement

    j'ai donner mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autres

    en tout cas bon jeu a toi et bon duel a vous deux si il y en a un

    a ta santé boire2
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wsdt.forumactif.com
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:01

    Je te remercie shé et à ta santé à toi aussi.
    Pour vous prouver ma bonne foie voici le message que j'ai envoyé à mon alliance

    Alliance DOW Message à l`alliance 11.06.2011 23:09:20
    Les amis j'ai réussi à négocier auprès des GDT un duel entre Mickymaille et moi.
    Les conditions ne sont pas encore établie sauf une que aucun autre joueur qui Mickymaille et moi ne seront tolèré dans le combat. Donc ce qui veut dire que vous ne devez pas intervenir que je gagne ou perde. Ne déconnez pas ma parole y est engagée. Si les GDT apprenne qu'un autre DOW que moi attaque Mickymaille ce sera la guerre entre la GDT et les DOW et si un autre GDT que Mickymaille intervienne ce sera la guerre aussi. Donc vous comprennez que la situation est tendue Le chinoi ce serait bien que tu vienne payer ta tournée sur leur forum et d'encourager les participants au combat (si ta préférence pouvait aller pour moi ça me ferait plaisir mais après c'est toi qui voit Wink )
    Enfin voilà où nous en sommes avec les GDT .

    Il va de soit qu'après ce message si un DOW s'avise d'intervenir ce sera pris comme de la haute trahison.

    Ensuite je propose les condition Mickymaille tu validera quand tu sera connecté.
    Dans un esprit de fairplay il va de soit
    -Que les deux participants ne se porteront aucune attaque durant le temps des préparations comme je l'ai proposé avant nous nous laisserons une semaine afin d'avoir le bon nombre de troupes pour que personne ne se déplace pas pour rien.
    -personne ne viendra en aide aux deux participant du duel.
    -je propose deux combats un chez Mickymaille et un chez moi.(Mickymaille je te laisse choisir si tu veux attaquer en premier ou pas)
    -le but sera de coloniser la ville cible qui sera annoncée par le joueur qui attaque.
    -je propose aussi d'éviter les pillages pour éviter que la situation ne s'envenime d'avantage.
    -Aux vu de nos positions géographique j'autorise Mickymaille si il n'a pas de volante dispo de se faire dépanner d'une volante par un des vôtres .
    -Les RC seront postés ici et à la taverne publique DOW http://dogs-of-wars.forumgratuit.org/f10-taverne afin que tout le monde en profite Wink
    Voici les conditions. Elles me paraissent honnetes je vous laisse valider ou si Mickymaille tu as quelque chose à ajouter fais toi plaisir
    Santé tout le monde boire6
    Revenir en haut Aller en bas
    Couss
    Admin
    Admin
    Couss


    Messages : 2340
    Points : 2639
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 47
    Localisation : ATH (Belgique)

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:06

    je pense que c est correcte tigro

    mais la GDT a d autres projets dans les jours a venir et tu devras prendre ton mal en patience Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    shé
    Admin
    Admin
    shé


    Messages : 57
    Points : 63
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 44

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:38

    salut tigro

    je trouve ta bonne foi tres correcte mais la GDT a d'autre projets pour les jours a venir il va

    falloir etre un peu patient pour le duel je pense , merci de ta reponse et de ta bonne foi

    moi ça me va , il reste les autres a donner leur avis bon jeu a toi

    amicalement shé
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wsdt.forumactif.com
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:02

    Mince je vais devoir annulé mes production de soldat alors scratch
    Au pire je vous laisse le choix dans la date et je remercierais de me tenir au courant de quand Mickymaille et moi pouvons nous préparer au combat. Si vous le mobilisez pour une guerre je ne l'attaquerais point ni aucun DOW durant le temps de la guerre . Juste nous pouvions être tenu au courant une semaine à l'avance histoire que tout le monde ai ses chances et que nous donnions un combat grandiose je ne doute pas de vôtre fairplay et vous fait confiance. En attendant vous boirez bien un cru de mes vignes boire5 Santé tout le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    dac62780
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur



    Messages : 109
    Points : 129
    Date d'inscription : 08/01/2010

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:21

    bonjour tigro

    voila se que j en pense s ai une bonne chose d essayer de régler sa en 1vs1 mais voila tout le monde peut refuser pour comme s ai pas officiel
    si tu veut un vrai duel faut passer par le fofo of mais le soucis s ai que l on ne peut interdire les personne de venir en aide donc a vous de voir comment voulai vous régler se soucis

    pour le moment comme on te la dit plus nous avons un projet en cour donc besoin des ressource du temps et de la préparation pour notre objectif

    après notre projet vous verrai se qui vous concerne pour le moment laisse lui le temps de se consacrer a notre projet

    sinon je pense que nous ferrons se que nous venons de faire contre une alliance pour calmer la situation prendre les chose en main cher vous

    On ai pas méchant on ai fair-play mais faut pas se mettre devant nous et surtout devant le projet que notre alliance a voté oui donc on ne recule plus

    merci de bien lire et que tu a compris

    désoler de mon langage je suis pas diplomate tu a du temps rendre compte
    Revenir en haut Aller en bas
    mickymaille
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 15
    Points : 17
    Date d'inscription : 01/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:46

    Comme tu as pu le lire, on a autre chose à faire.
    Alors ton petit égo sur dimensionné attendra.
    Revenir en haut Aller en bas
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:17

    J'ai bien compris que vous aviez un projet, ensuite dans mon précédent message je demande simplement à être prévenu quand on pourra règler tout ça après je reste à vôtre disposition pas de soucis je peux attendre. Au fait Micky vouloir défendre son alliance et se venger par la suite n'est pas une question d'égo il me semble mais bon après toi et moi ne voyons pas les choses pareil visiblement et j'ai souvent noter que tu me jugais sur mon franc parler ou mes façons de faire nous verrons ce que ça donnera sur le champs bataille et j'espère qu'un jour tu auras la franchise de me dire ce que tu avais réellement contre helicon et moi pour nous avoir pourit la vie comme tu l'as fais
    Revenir en haut Aller en bas
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:30

    Puisque Mickymaille a le temps de s'amuser avec mes ports au lieu de se consacrer à vôtre projet dans la semaine je viendrais le combattre.
    Un conseil Mickymaille prépare toi bien donc rentre chez toi et prepare ta défense moi ça va pas être de vulgaires blocage de port quand je vais te tombé dessus attend toi à avoir en face de toi un joueur préparé et avec toutes les finances dont il a besoin. Je vous le redit j'ai donné ma parole je viendrais seul contre Micky.
    Au fait c'est bête pour toi mais j'ai rien stoppé du tout en troupes mes production était encore en construction je comptais tester ma capacité à faire des armées cette semaine pour ensuite y licencier mais bon ces troupes vont servir autrement.
    A bientôt dans tes villes Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    shé
    Admin
    Admin
    shé


    Messages : 57
    Points : 63
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 44

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:48

    je pense qu'il va falloir que vous trouviez un point d'entente pour reglez vos comptes

    car ils ont deja un projet comme tu l'as appris et la GDT ne le prendrais pas tres bien si tu attaque mickymaille en pleine guerre , je pense que vous devriez trouver un compromis et que ce soit reglez une bonne foi pour toute , et tigro nous t'avons repondu a tes messages , mickymaille est un membre c'est vrai mais , ils sont^plusieurs aussi a donner leur avis , ceux que tu doit te fier le plus c'est a notre cher chef roro et a couss notre générale je pense qui trouveront la solution approprié pour vous deux , avant que ça degenere de trop , nous avions ta parole il me semble tigro , on ne rompt pas une parole c'est sacré si t'as un souci t'envoi un message personnelle au diplomate des GDT ou a Roro en mp

    j'espere que vous trouverez un terrain d'entente et une solution a votre souci
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wsdt.forumactif.com
    tigro
    Apprenti Floodeur
    Apprenti Floodeur



    Messages : 17
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:43

    shé a écrit:
    je pense qu'il va falloir que vous trouviez un point d'entente pour reglez vos comptes

    car ils ont deja un projet comme tu l'as appris et la GDT ne le prendrais pas tres bien si tu attaque mickymaille en pleine guerre , je pense que vous devriez trouver un compromis et que ce soit reglez une bonne foi pour toute , et tigro nous t'avons repondu a tes messages , mickymaille est un membre c'est vrai mais , ils sont^plusieurs aussi a donner leur avis , ceux que tu doit te fier le plus c'est a notre cher chef roro et a couss notre générale je pense qui trouveront la solution approprié pour vous deux , avant que ça degenere de trop , nous avions ta parole il me semble tigro , on ne rompt pas une parole c'est sacré si t'as un souci t'envoi un message personnelle au diplomate des GDT ou a Roro en mp

    j'espere que vous trouverez un terrain d'entente et une solution a votre souci
    Moi ma parole je la tiens mais Micky visiblement non et là il se permet de m'attaquer donc je ne vais pas rester les bras croisés. D'ailleurs si vous êtes en guerre et que mickyaille combat ailleurs ce ne serait pas de la trahison ???
    Je l'ai dit précédemment je n'attaquerais point le temps de la guerre. Par contre j'ajoute une close si Micky ce permet de m'attaquer réponse il y aura.
    Et elle peut arriver très vite là il me suffit juste de finir une production. D'ailleurs micky tu ferais mieux de prendre tes jambes à ton coup tu fais pas le poid Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    nessthorr
    Floodeur
    Floodeur
    nessthorr


    Messages : 83
    Points : 91
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 49
    Localisation : PARIS

    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:25

    euh tigro tu commences sérieusement à me fatiguer !!!!
    tu auras ta fessée en temps et en heures ...
    ici c'est une taverne et non un bureau des pleurs
    je pense que tu n'as encore jamais vu des GDT débarquaient partout chez toi pour oser salir de tes propos notre forum ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    petit duel  Empty
    MessageSujet: Re: petit duel    petit duel  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    petit duel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » un petit comique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Guerriers de Troie :: Zone public :: Taverne-
    Sauter vers: